Son ticket pour la prochaine édition de la Ligue Europa obtenu, le Stade Rennais cherche à se renforcer cet été. Olivier Létang et son staff auraient déjà repéré leur prochaine recrue.
Le Stade Rennais aux trousses d’une grosse cible
Le Stade Rennais a brillamment obtenu son billet pour la prochaine Ligue Europa en battant le PSG en finale de la coupe de France la saison dernière. Ce qui est déjà remarquable.
Mais pour le Stade Rennais, il n’est pas question de se limiter à cette simple prouesse. Il faudrait désormais faire une bonne figuration à la compétition continentale. Comme cela avait déjà été le cas la saison dernière, où Julien Stéphan et ses joueurs étaient arrivés jusqu’en quarts de finale avant de tomber face à Arsenal, lui-même battu en finale par Chelsea (1-4).
Pour ce faire, le Stade Rennais veut se renforcer. Et après avoir perdu Mexer qui a filé aux Girondins de Bordeaux, les recruteurs bretons songent logiquement à compenser le vide laissé dans la défense centrale. Alors, selon Marca, la prochaine cible dans le viseur d’ Olivier Létang et de son staff, c’est Joris Gnagnon, en difficulté au FC Séville qu’il a rejoint l’été dernier en s’en allant justement de la formation rennaise contre 13,5 millions d’euros.