LOSC - Mercato : Le remplaçant de Pépé fait déjà une grande promesse

Yusuf Yazici impatient de se mettre en valeur au LOSC

Yusuf Yazici a été signé par le LOSC en remplacement de Nicolas Pépé parti à Arsenal. L’attaquant turc n’a pas mis une éternité pour annoncer la couleur en vue de la saison prochaine.

Yusuf Yazici a hâte de se mettre au service du LOSC

Remplacer Nicolas Pépé, parti à Arsenal non sans avoir rendu un dernier service au LOSC qui a recueilli la rondelette somme 80 millions d’euros, n’a pas été facile. Mais les recruteurs de Lille OSC ont décidé de jeter leur dévolu sur Yusuf Yazici, et bien leur en a pris.

Après de longues semaines de négociations serrées, le LOSC est tout de même parvenu à enrôler Yusuf Yazici en provenance de Trabzonspor. Le Turc se dit content et impatient de se mettre en valeur avec le LOSC.

« Je suis ravi d'être ici. J'ai hâte d'aider mon équipe sur et en dehors du terrain. Mon transfert a été long et compliqué », a révélé l’attaquant lors de sa conférence de presse de présentation.

Yusuf Yazici a ensuite tenu à remercier les dirigeants lillois avant de promettre qu’il ferait tout pour les rendre heureux à son tour. « J'aimerais témoigner ma gratitude envers le président, le coach et Luis Campos pour leur confiance », a déclaré la nouvelle recrue lilloise avant de promettre : « A mon tour désormais de la rendre. »

On n’attend plus que de voir Yusuf Yazici à l’oeuvre.