OM, Guingamp - Mercato : Le choix définitif de Rebocho est tombé

Rebocho, joueur de Guingamp, préférerait s’engager avec Majorque plutôt qu’avec l’ OM

L’ OM viserait Pedro Rebocho pour concurrencer Jordan Amavi la saison prochaine. Le latéral gauche de l’ EA Guingamp vient de lâcher sa réponse à l’intérêt des recruteurs phocéens.

L’ OM désormais briefé sur le choix de Pedro Rebocho, joueur de l’ EA Guingamp

Déjà inquiétant la saison dernière, Jordan Amavi ne rassure toujours pas pendant cette préparation estivale. Comme a pu le montrer le match amical entre l’ OM et le SSC Naples (0-1). Pour les recruteurs marseillais, il n’y a plus lieu de tergiverser : il faudrait enrôler un autre latéral gauche cet été.

Après avoir sondé plusieurs pistes, Andoni Zubizarreta aurait décidé de jeter son dévolu sur Pedro Rebocho, latéral gauche de l’ EA Guingamp. Une opération d’autant envisageable que la formation gungampaise, reléguée en Ligue 2, n’a pas la prétention de vouloir conserver le défenseur portugais.

Une bonne nouvelle pour l’ Olympique de Marseille ? Pas forcément. En effet, comme toujours, Andoni Zubizarreta et son staff doivent affronter la concurrence. Et dans le dossier du joueur de l’ EA Guingamp, l' OM devrait vaincre l’intérêt de Majorque, promu de Liga.

Un concurrence qui aurait pourtant déjà pris les devants en négociant avec l’ EA Guingamp. Selon RMC Sport ce mercredi, les négociations entre les deux formations piétinent. Mais pas de quoi décourager Pedro Rebocho qui aurait clairement expliqué à ses dirigeants qu’il souhaitait s’engager prochainement avec Majorque plutôt qu’avec l’ OM.

Est-ce donc la fin des espoirs pour les recruteurs marseillais sur la piste menant au défenseur portugais ? Oui, selon toute vraisemblance. A moins d’un retournement de situation, comme le marché en a quelques fois le secret…