OM - Mercato : Mauvaise nouvelle pour Isaac Lihadji

Isaac Lihadji pas très chaud pour signer prof avec l’ OM

Déjà perçu comme un joueur techniquement au-dessus de la moyenne, Isaac Lihadji est en pleines discussions avec l’ OM pour la signature de son premier contrat professionnel. Des négociations qui piétinent.

OM : négociations bloquées avec Isaac Lihadji

Isaac Lihadji est la grande révélation du centre de formation de l’ OM cette saison, comme l’avaient été Maxime Lopez puis Boubacar Kamara avant lui. Pour Jacques-Henri Eyraud et son staff, pour qui la formation est un pilier du projet sportif de l’ OM, une chose à faire : faire signer son premier contrat professionnel à la pépite.

Mais il faudrait croire que les responsables de l’ Olympique de Marseille ont pu se tromper, en croyant la chose plus facile qu’elle ne l’est en réalité. En effet, leparisien s’est fait l’écho des difficultés rencontrées par les dirigeants marseillais pour convaincre le jeune ailier droit de 17 ans de signer professionnel.

« Natif des quartiers nord de Marseille, Isaac Lihadji n'est pourtant pas assuré de porter la tenue olympienne la saison prochaine », déclare le média avant de préciser : « Sous contrat aspirant jusqu'en juin 2020, les négociations entre son entourage et la direction marseillaise pour un premier contrat professionnel sont au point mort. »

Une situation vraiment inconfortable pour l’ OM quand on sait qu’ Isaac Lihadji est justement suivi de près par de grosses écuries comme le Barça, Manchester United et Everton…