PSG - Mercato : Neymar, l’offre stratosphérique du Real est tombée

Le Real Madrid a transmis au PSG son offre pour Neymar, cible du Barça Publié par JOËL le 07 août 2019 à 20:06

Neymar veut quitter le PSG pour retourner au Barça qui n’a pourtant pas les moyens de financer l’opération. De quoi donner des idées au Real Madrid qui vient de transmettre une offre de folie pour attirer le Brésilien.

PSG : le Real Madrid formule une offre démentielle pour Neymar

Neymar n’est plus chaud pour défendre les couleurs du PSG. Il souhaite retourner au Barça. Une bonne nouvelle pour les recruteurs barcelonais qui n’ont en revanche pas les moyens financiers nécessaires pour signer le retour de la star brésilienne. D’où le blocage de la situation depuis plusieurs semaines au cours desquelles les offres transmises par le Barça ont toutes été refusées par le PSG parce qu’il ne s’agissait pas de présenter 300 millions d’euros, ce que Nasser Al-Khelaifi et son staff réclament pour laisser partir l’attaquant brésilien.

De quoi faire croire au Real Madrid, dont on connaît la grande admiration du président Florentino Perez pour Neymar, qu’il peut tourner la situation en sa faveur en faisant une proposition très séduisante. sport fait savoir que les recruteurs madrilènes auraient alors formulé une offre de 120 millions d’euros plus Luka Modric. Une proposition qui s’élève déjà à 180 millions d’euros et qui serait bien appréciée par le PSG, à en croire le média.

Mais c’est connu que Neymar souhaite retourner au Barça, et rien d’autre. C’est dire si un accord entre Parisiens et Madrilènes pourrait ne pas intéresser le Brésilien. Mais pas d’inquiétude. Au Real Madrid, tout a déjà été prévu pour séduire l'enfant de Mogi da Cruzes. Ainsi, le quotidien espagnol ajoute que le Real Madrid est disposé à accorder à Neymar un contrat de 5 ans et le même salaire que celui qu’il reçoit au Paris Saint-Germain.

Une offre du Real Madrid que le Barça n’ignore pas. Mais les recruteurs barcelonais seront impuissants face à la situation aussi longtemps qu’ils n’auront pas réglé le dossier Coutinho, prévient la source. Josep Maria Bartomeu et son staff sont donc suspendus aux négociations avec Tottenham pour Philippe Coutinho.

Un temps suffisant pour permettre au Real Madrid de leur damer le pion ? Les prochaines heures répondront à cette question.

Afficher les commentaires