OM - Mercato : Benedetto révèle sa première satisfaction

La nouvelle recrue de l’ OM Benedetto déjà séduit par l’ambiance du Vélodrome
Par Loua Joel
Publié le 08 août 2019 à 04:26 | mis à jour le 08 août 2019 à 04:26
Résultats

Seconde recrue estivale de l’ OM, le buteur argentin Dario Benedetto a livré ses premières impressions après son arrivée. Ce qui l’a déjà séduit, c’est le Vélodrome et son ambiance.

OM : Dario Benedetto déjà sous le charme du Vélodrome

Dario Benedetto n’a pas eu le temps de s’occuper à ne rien faire. Dès après son officialisation à l’ OM, l’attaquant argentin venu de Boca Juniors s’est retrouvé dans les tribunes du Vélodrome pour suivre le match amical entre l’ Olympique de Marseille et le SSC Naples (0-1).

Un moment qu’il n’oubliera pas de sitôt, tant l’Argentin a été impressionné par l’ambiance du Vélodrome. Une ambiance qui lui a rappelé celle du stade de Boca Juniors, en Argentine.

« J'ai pu parler avec des personnes qui connaissent le club et qui m'ont dit que les Marseillais sont des gens passionnés, comme à Boca en Argentine. Nous sommes habitués à ça, et c'est vrai que ça a contribué aussi à me séduire », a confié la nouvelle recrue olympienne sur le site officiel de l’ OM.

De sa lointaine Argentine, Dario Benedetto a également entendu parler de l’ Olympique de Marseille comme que l’un des plus grands clubs français. De quoi séduire encore l’international argentin aux 5 sélections.

« Je sais également que l'OM est un des plus grands clubs en France, donc je suis vraiment heureux d'être ici. J'ai profité d'être arrivé le jour du match pour avoir le plaisir de découvrir le Vélodrome qui est complètement fou », s’est enflammé le joueur de 29 ans.

Il n’y a plus qu’à souhaiter que l’ancien Xeneize contribue désormais à rendre l’ambiance du Vélodrome plus électrique par ses prouesses sur la pelouse…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp