PSG - Mercato : Très mauvaise nouvelle pour Thomas Tuchel.

Thomas Tuchel, entraîneur du PSG.

Les malheurs commencent déjà pour Thomas Tuchel et le PSG. Alors que son équipe ouvre sa saison dimanche au Parc des Princes, le coach allemand va déjà se passer de l’un de ses nouveaux protégés pour une bonne période.

Déjà un blessé grave au sein de l’effectif du PSG.

A quelques jours de la reprise du championnat, Thomas Tuchel ouvre déjà son compteur de malheurs. En effet, l’entraîneur du Paris Saint-Germain va devoir déjà se passer des services de l’une de ses recrues phares de ce mercato estival. Dans un bref communiqué publié sur son site internet, le PSG a annoncé la blessure et l’indisponibilité pour quatre semaines de son milieu de terrain Ander Herrera, venu gratuitement de Manchester United.

« Ander Herrera s’est blessé au mollet gauche ce matin en fin d’entraînement. Les bilans ont été réalisés dans l’après-midi. Il reprendra l’entraînement avec le groupe dans 3 à 4 semaines selon l’évolution », a écrit le champion de France.

L’international espagnol de 29 ans manquera donc le début de la saison du PSG en Ligue 1, qui débute dimanche prochain avec la réception de Nîmes Olympique. Une vraie mauvaise nouvelle pour Thomas Tuchel qui réjouissait déjà d’avoir enfin du beau monde au milieu de terrain.