PSG, Barça : Coup de théâtre retentissant sur la piste Dybala.

Paulo Dybala vers le PSG cet été ?

Poussé vers la sortie durant ce mercato estival, Paulo Dybala pourrait quitter les rangs de la Juventus Turin. Annoncé dans le viseur du PSG pour compenser un éventuel transfert de Neymar vers le Barça, l’attaquant argentin s’éloignerait finalement de la Ligue 1. Aux dernières nouvelles, la Jova aurait pris une décision pour son avenir.

Le PSG désormais en roue libre pour Paulo Dybala ?

N’entrant pas dans les plans de Maurizio Sarri pour la nouvelle saison, qui s’ouvre bientôt, Paulo Dybala serait le grand favori du Paris Saint-Germain pour venir étoffer le secteur offensif de l’équipe de Thomas Tuchel. Selon Canal+, le PSG aurait même déjà transmis une première offre ferme de 60 millions d’euros à la Juventus Turin pour l’international argentin de 25 ans.

Mais selon le journaliste de Sky Sport Italia, Gianluca Di Marzio, un accord aurait été trouvé entre la Juve et Tottenham pour un transfert à hauteur de 70 millions d’euros. Courtisé par le PSG, Paulo Dybala se dirigerait donc de la Premier League. La presse italienne assure toutefois ce mercredi que les choses auraient radicalement pris une autre tournure dans ce dossier.

En effet, en à croire les informations du journaliste de La Gazetta Dello Sport, Nicolò Schira, Dybala refuserait de rejoindre la Premier League et aurait par conséquent rejeté la proposition des Spurs ainsi que celle de Manchester United. D’après le média Estadio Deportivo, les dirigeants de Tottenham auraient donc décidé de miser sur Giovani Lo Celso. Le PSG aurait encore toutes ses chances sur la piste Dybala.

Affaire à suivre donc…