ASSE - Mercato : Coup de tonnere pour Jean-Louis Gasset.

Jean-Louis Gasset pourrait reprendre rapidement du service à Montpellier.

Alors que tout laissait à croire que Jean-Louis Gasset se dirigerait vers une année sabbatique après son départ de l’ASSE, le technicien français pourrait finalement vite reprendre du service. Sa nouvelle destination se préciserait même déjà.

Retour au bercail pour Jean-Louis Gasset ?

« Malheureusement, le coach nous a dit qu’il avait 65 ans et qu’il voulait prendre sa retraite, retourner auprès de sa famille. Nous sommes très tristes, aujourd’hui. Mais nous comprenons, nous respectons cela. Il y a le football, mais il y a aussi la réalité de la vie », déclarait en mai dernier par Bernard Caïazzo, président du comité de surveillance de l’ASSE, lors d’un événement marketing organisé par la LFP à Washington.

Finalement, Gasset aurait retrouvé des forces et serait prêt à reprendre du service. Mais loin des Verts. En effet, d’après les informations de RMC Sport, Laurent Nicollin, le boss de Montpellier HSC, aurait récemment discuté avec Jean-Louis Gasset dans un restaurant. L’échange entre les deux hommes aurait porté sur un retour à Montpellier de l’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain et de l’AS Saint-Etienne a été évoqué.

Toujours selon la même source, Gasset se serait vu proposé un poste de coordinateur entre le centre de formation et la section professionnel, afin de rendre le lien meilleur entre les deux unités.

Affaire à suivre…