Réal, Man Utd - Mercato : Tension entre Zidane et Solskjaer pour Pogba

Solskjaer, manager de Manchester United, s’attaque à Zidane, coach du Réal Madrid, pour Pogba
Par Loua Joel
Publié le 08 août 2019 à 09:25 | mis à jour le 08 août 2019 à 09:25
Résultats

La grande admiration de Zinédine Zidane, entraîneur du Réal Madrid, pour Paul Pogba est connue de tous. Un intérêt qui n’est pas du goût de Solskjaer, manager de Manchester United.

Solskajer, coach de Manchester United, s’en prend à Zidane, stratège du Réal Madrid, pour Paul Pogba

Le Réal Madrid s’est considérablement renforcé cet été : Luka Jovic, Eden Hazard… Mais pour Zinedine Zidane, il reste un dernier gros recrutement à faire : Paul Pogba. Un joueur à qui le technicien du Réal Madrid ne rate jamais une occasion de déclarer son admiration.

Des appels du pied qui ont fini par agacer Ole Gunnar Solskjaer. Pour le manager de Manchester United, les sorties médiatiques où Zinedine Zidane fait ostensiblement la cour à Paul Pogba sont indécentes, à en croire le Manchester Evening News.

Ole Gunnar Solskjaer pense par ailleurs que ces appels du pied de Zinedine Zidane à Paul Pogba auront un effet pervers. Autrement dit, cette cour à visage découvert ne permettra pas au Réal Madrid de signer Paul Pogba cet été. Car Manchester United, qui considère le comportement de l’entraîneur madrilène comme un affront, va verrouiller le milieu de terrain français.

Difficile de penser que le stratège des Red Devils ait tort, vu que le mercato anglais referme ces portes ce jeudi à 18 heures…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp