OM - Mercato : Excellente nouvelle avec Franck Ribéry

Ribéry, ancien joueur de l’ OM, dans le viseur de la Fiorentina Publié par JOËL le 08 août 2019 à 10:35

Annoncé sur les tablettes de l’ OM après son départ du Bayern Munich en fin de saison dernière, Franck Ribéry aurait reçu une grosse offre. De quoi inciter le milieu offensif français à signer ?

OM : Franck Ribéry reçoit une offre XXL

Franck Ribéry s’en est allé du Bayern Munich en fin de saison dernière, au terme d’une présence de 12 ans. A 36 ans bien comptés, l’ailier français n’a aucune intention de raccrocher les crampons. De quoi inciter l’ AS Monaco à lui faire une offre. Une proposition refusée net par l’ancien Bavarois au motif que seul l’ OM l’intéressait en Ligue 1.

Il n’en fallait pas plus pour faire miroiter un retour de Franck Ribéry à l’ OM. Mais le fait est que les recruteurs de l’ Olympique de Marseille, probablement refroidis par son âge avancé et son gros salaire, n’ont pas approché le vainqueur de la Ligue des champions 2013.

Un joueur qui serait pourtant encore performant. C’est du moins ce qu’estime la Fiorentina qui vient de lui proposer un juteux contrat : 2 ans d’engagement plus un salaire annuel de 6 millions d’euros.

Une offre qu’on ne fait pas couramment aux joueurs de 36 ans. Et cela, l’agent de l’ancien joueur de l’ OM l’a si bien compris que, selon Soccer Link, il s’est dépêché de rencontrer les recruteurs de la Fiorentina pour en avoir le coeur net.

On n’attend plus que voir la suite de l’affaire...

Afficher les commentaires