OM - Mercato : Concurrent idéal d' Amavi, offre XXL de dernière minute

Le concurrent idéal d’ Amavi va s’engager avec Tottenham plutôt qu’avec l’ OM
Par Loua Joel
Publié le 08 août 2019 à 13:25 | mis à jour le 08 août 2019 à 13:25
Résultats

Soucieux de trouver un concurrent pour Jordan Amavi cet été, l’ OM a coché le nom d’une cible en or. Un joueur qui vient de recevoir une grosse offre.

OM : Signature imminente pour le concurrent idéal de Jordan Amavi

Jordan Amavi ne s’est pas montré à son avantage la saison dernière, pas plus que pendant la préparation estivale. Pour l’ OM, qui n’a pas encore fini son recrutement, le prochain renfort serait un latéral gauche pour concurrencer désormais l’ancien Niçois resté longtemps seul au poste.

Pour ce faire, après avoir sondé plusieurs pistes, les recruteurs de l’ OM ont débusqué une pépite en Angleterre : Ryan Sessegnon, joueur de Fulham. Une opération d’autant envisageable que les Cottagers, relégués en Championship, n’ont pas la prétention de garder le jeune défenseur. Par ailleurs, dans son édition de lundi, La Provence annonçait que l’ Olympique de Marseille finaliserait le dossier avec 15 millions d’euros, même si Fulham souhaitait 20 millions.

Ce jeudi, Ryan Sessegnon est sur le point de signer, pas avec l’ OM, mais avec Tottenham. Tous les chiffres avancés par le quotidien régional ont été pulvérisés. Sky Sports annonce un accord à hauteur de 32,5 millions d'euros entre Fulham et Tottenham. Et le temps presse, le mercato anglais refermant ses portes ce jeudi à 18 heures.

Clap de fin des recruteurs olympiens sur la piste menant au Cottager de 19 ans ? Oui, selon toute vraisemblance.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp