ASSE - Mercato : Miguel Trauco, déjà un message pour le peuple vert

Miguel Trauco, défenseur latéral gauche recruté par l' ASSE.
Par ALEXIS
Publié le 08 août 2019 à 20:25 | mis à jour le 08 août 2019 à 20:25
Résultats

Depuis mardi dernier, Miguel Trauco est officiellement un joueur de l’ ASSE. Il a été transféré de Flamengo (au Brésil), après une participation remarquable à la Copa America avec le Pérou. Dès son arrivée dans le Forez, il a adressé un message chaleureux aux supporters des Verts.

Miguel Trauco (recrue de l' ASSE), « je vais tout donner pour le maillot Vert ».

Dernière recrue en date de l’ ASSE, Miguel Trauco s’est enflammé lors de sa signature avec le club ligérien. Le défenseur latéral gauche est en effet enthousiaste à l’idée de porter maillot des Verts.

« Je suis très content de signer à l'AS Saint-Étienne », a-t-il exprimé, après avoir paraphé son contrat. Pressenti pour être aligné, lors de la première journée de Ligue 1 contre le Dijon FCO, samedi (20h), au stade Gaston Gérard, l’international péruvien, a fait une grosse promesse au peuple vert.

« Je vais tout donner pour ce maillot », a-t-il déclaré. Pour finir, Miguel Trauco se dit impatient de communier avec le public de Geoffroy-Guichard dont il a déjà entendu parler en bien.

« On m'a beaucoup parlé de l'ambiance qui règne ici, dans les tribunes, et je suis déjà impatient de connaître cet énorme public », a annoncé la recrue de l’ ASSE.

Pour découvrir la folle ambiance de Geoffroy-Guichard, le défenseur de 26 ans devra patienter jusqu'au dimanche 18 août, lors de la 2e journée du championnat, à l'occasion de la venue du promu, Brest.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp