Montpellier - Mercato : Le remplaçant de Lecomte déniché à la Roma ?

Benjamin Lecomte a quitté Montpellier pour l’AS Monaco.

Après avoir cédé Benjamin Lecomte à l’AS Monaco pour 13,5 M€, le Montpellier HSC cherche un nouveau gardien de but. Et aux dernières nouvelles, il semble que le club français pourrait avoir trouvé l’oiseau rare du côté de l’AS Rome.

Laurent Nicollin confirme la tendance pour la succession de Lecomte.

Le Montpellier Hérault Sport Club s'active pour enrôler un nouveau gardien de but, suite au transfert de Benjamin Lecomte à l'AS Monaco. Dans cette optique, le club de la Paillade scrute en Serie A. En effet, d’après les informations de La Gazzetta dello Sport, le pensionnaire de Ligue 1 envisagerait l'arrivée de Robin Olsen, le portier suédois de l'AS Rome. La direction montpelliéraine serait en effet intéressée par un prêt du portier de 29 ans, sous contrat jusqu'en juin 2023 avec la Louve. Une info confirmée par Laurent Nicollin, le président montpelliérain, au micro de RMC Sport.

« Oui, c'est une piste (rires), effectivement. Après, on est entré en contact avec l'AS Roma. Son agent devrait venir à Montpellier pour discuter financièrement pour le joueur et voir comment on peut mettre en place un prêt avec option d'achat. (…) On met tout en œuvre pour avoir un gardien de haut niveau », a expliqué Nicollin.

Affaire à suivre donc…