PSG - Mercato : Un jackpot inattendu dans les caisses de Paris ?

Leonardo, directeur sportif du PSG.

Désireux de dégraisser son effectif afin de faire rentrer de l’argent frais dans les caisses, le PSG a déjà vendu de nombreux joueurs cet été. Mais les dirigeants parisiens pourraient encore se frotter les mains dans les jours à venir avec un joli chèque venu d’ailleurs.

Un ancien joueur du PSG va rapporter de l’argent au club.

En échec sur la piste Philippe Coutinho, le milieu de terrain brésilien refusant de quitter le Barça dans le simple cadre d’un prêt, Tottenham aurait passé la seconde et aurait trouvé un accord avec le Bétis Séville pour Giovani Lo Celso. Un deal qui pourrait également faire les affaires du Paris Saint-Germain.

En effet, l’international argentin de 23 ans en quittant le PSG pour rejoindre le club andalou l’été dernier contre 25 millions d’euros, s’était vu introduire dans son contrat un pourcentage à la revente estimé à 20 %. D'après des sources espagnoles, les Spurs auraient trouvé un accord avec le Betis à hauteur de 60 millions d’euros.

Le pourcentage à la revente s’appliquant sur la plus-value, 35 M€ dans ce cas précis, le PSG pourrait empocher un joli chèque de 7 millions d’euros dans les jours à venir.

Une bonne nouvelle donc pour les Rouges et Bleus.



Par JEAN-LUC D
Publié le 08 août 2019 à 13:09 | mis à jour le 08 août 2019 à 13:09

Facebook
Twitter
email
Whatsapp