Barça : Luis Suarez lance déjà une sommation à Griezmann

Griezmann sommé par Luis Suarez de s’adapter rapidement au jeu du Barça

Arrivé à Barça cet été, Antoine Griezmann a déjà été aligné aux côtés de Luis Suarez à deux reprises. Un temps de jeu à l’issue duquel ce dernier a exprimé clairement ce qu’il attendait de l’ancien de l’ Atletico Madrid.

Barça : Luis Suarez envoie un message important à Antoine Griezmann

Antoine Griezmann est le renfort phare du recrutement estival barcelonais, en attendant le retour probable de Neymar. L’international français a déjà été associé à Luis Suarez en attaque. C’était à l’occasion des matches amicaux contre Arsenal puis le SSC Naples.

Interrogé en zone mixte après la rencontre face aux Napolitains, Luis Suarez a exprimé ses premières impressions sur son association avec Antoine Griezmann.

« Après les minutes de l’autre jour, c’est le deuxième match que nous jouons ensemble et je crois que c’est le début de beaucoup de minutes que nous allons jouer ensemble tout au long de la saison », a d’abord rappelé le célèbre buteur du Barça.

Mais pas de quoi crier victoire dès à présent pour le natif de Mâcon. Car il a beau être champion du monde, l’ancien attaquant de la Real Sociedad devrait se dépêcher de s’adapter au jeu du Barça.

« Il doit s’adapter au jeu du Barça, ce qui n’est pas facile. C’est un joueur intelligent et nous espérons qu’il s’adapte le plus rapidement possible », a prévenu Luis Suarez.

S’adapter au jeu des Catalans n’est effectivement pas facile. Des joueurs comme Malcom, Ousmane Dembélé, Philippe Coutinho… n’en disconviendraient pas…