OL, Monaco, Nice, LOSC - Mercato : Tous aux trousses d’un Tricolore

L' OL devancé par l'AS Monaco sur le dossier Jeff Reine-Adélaïde.

À lui seul, il met en concurrence l’ OL, l’AS Monaco, le LOSC et l’OGC Nice. Le profil d'un milieu offensif Tricolore ne laisse en tout cas pas indifférents les quatre clubs cités, en plus du FC Porto à l’étranger.

L'AS Monaco aurait pris de l'avance sur l' OL dans le dossier d'un Tricolore.

L’ OL, l’AS Monaco, le LOSC et l’OGC Nice vont livrer bataille, si possible, jusqu’à la fermeture du mercato d’été pour un jeune joueur qui leur fait tourner la tête. Intérêt déclaré de l’Olympique Lyonnais et des Monégasques, l'Espoir de 21 ans plait également à Lille OSC et au Gym qui sont venus aux nouvelles pour ce dernier.

À l’étranger, l’international Français U21 est courtisé par le FC Porto de Sergio Conceiçao, ancien coach du FC Nantes. Cependant, le club du Rocher aurait pris une avance dans le dossier de la pépite très convoitée.

Selon les informations de Nice-Matin, « une rencontre a eu lieu ces derniers jours en Principauté entre le représentant du joueur et Oleg Petrov, le vice-président de l'AS Monaco ».

Et cette réunion aurait abouti à un accord avec Angers SCO pour le transfert de Jeff Reine-Adélaïde. Vous l’avez bien compris, c’est bel et bien ce dernier qui agite l’ OL, le LOSC, l’OGC Nice et évidemment le club Princier en Ligue 1. Le journal régional précise toutefois que Monaco doit maintenant « s'entendre avec le joueur » formé au RC Lens et à Arsenal.

Sous contrat avec le SCO jusqu'en juin 2022, Jeff Reine-Adélaïde vaut 11 M€ sur le marché selon Transfermarkt.