ASSE - Mercato : Jean-Eudes Aholou lâche un message pour Monaco

Jean-Eudes Aholou prêté par l' ASSE à l'AS Monaco. Publié le 09 août 2019 à 08:11

Jean-Eudes Aholou est prêté par l’AS Monaco à l’ ASSE pour une saison, sans option d’achat. N’ayant pas réussi à s’imposer sur le Rocher, il compte bien se relancer avec les Verts. Le milieu de terrain avoue clairement qu’il est revanchard.

Jean-Eudes Aholou (prêté à l' ASSE), « j’ai envie de prendre une revanche... ».

Recruté au RC Strasbourg l’été dernier par l’AS Monaco, à 14 M€, Jean-Eudes Aholou n’a pas été convaincant sur le Rocher lors de la saison écoulée. Dès lors, le club Princier s’est séparé momentanément de lui. Il a en effet fait l’objet d’un prêt pour une saison, sans option d’achat, à l’ ASSE.

Une opportunité pour le milieu défensif de rebondir après sa saison ratée. Pour le site internet des Verts, il a dévoilé son ambition avec sa nouvelle équipe. Il souhaite réaliser une saison meilleure que la dernière dans la Principauté.

« Je suis très content de rejoindre l’ ASSE. C’est un grand club, ambitieux et animé par une importante ferveur populaire. J’ai senti une réelle envie de me recruter de la part de Saint-Étienne.

Après un premier contact cet hiver, l’opportunité s’est de nouveau présentée cet été et elle s’est concrétisée. Je suis content d'avoir retrouvé mes nouveaux coéquipiers cette semaine. J'ai parlé avec eux et le coach, le courant est bien passé.

Ghislain Printant attend de moi que j’aide l’équipe avec mes qualités de milieu défensif, à moi de bien travailler physiquement pour être en forme », a déclaré Jean-Eudes Aholou.

N’ayant pas pu s’imposer sur le Rocher, l’international ivoirien veut prendre sa revanche sous le maillot de l' ASSE. « Après une saison compliquée personnellement et collectivement, j’ai envie de prendre une revanche sur moi-même », a-t-il lâché.

« Je veux retrouver ma confiance, mon niveau et du temps de jeu pour aider l’équipe et prendre du plaisir. La saison dernière, pour la première fois de ma carrière, j’ai été blessé pendant trois mois, c’est une expérience qui ne peut que me faire grandir.

Je veux continuer à apprendre et les matchs de Coupe d’Europe vont me permettre de progresser », a indiqué l’international ivoirien.

Par ALEXIS