OM - Mercato : Mandanda, ses vérités sur les recrues estivales

OM : Mandanda s’enflamme déjà pour Benedetto et Gonzalez

Steve Mandanda était présent ce jeudi en conférence de presse d’avant-match entre l’ OM et le Stade de Reims, samedi 17h30, pour la reprise de la Ligue 1. L’occasion pour le gardien de l’ Olympique de Marseille de lâcher ses premières impressions sur les recrues estivales.

OM : Steve Mandanda juge Dario Benedetto et Alvaro Gonzalez

L’ OM s’est renforcé cet été en signant le défenseur central espagnol Alvaro Gonzalez et le buteur argentin Dario Benedetto. Des joueurs venus respectivement de Villarreal et de Boca Juniors.

Steve Mandanda a parlé de l’attaquant de 29 ans comme d’un homme sociable et doué d’un sens pointu des buts. « En dehors du terrain, c’est quelqu’un de très simple, très gentil. Il parle espagnol, ce qui fait qu’il ne parle pas énormément. Sur le terrain, on a eu une première séance collective avec lui ce matin, c’est un attaquant comme on les aime, qui sent le foot, qui aime marquer, qui aime être devant le but », s’est enflammé le capitaine de l’ OM au sujet de l’ancien Xeneize.

Concernant le défenseur espagnol, Steve Mandanda s’est particulièrement félicité de son intégration rapide. « [Alvaro Gonzalez] a d’énormes qualités, on sent énormément d’expérience chez lui. Humainement, c’est quelque de bien, qui s’intègre très bien. Il a déjà appris pas mal de mots en français. On est content de l’avoir. C’est un joueur intelligent, d’expérience, qui a su bien et vite s’adapter », a déclaré le champion du monde.

Les supporters de l' OM n’attendent plus que de constater cela sur le pelouse…





Par JOËL
Publié le 09 août 2019 à 00:05 | mis à jour le 09 août 2019 à 00:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp