ASSE - Mercato : Southampton, ce qui va se passer pour Mario Lemina

Mario Lemina, cible de l' ASSE, n'a pas rejoint Wolverhampton. Publié par ALEXIS le 08 août 2019 à 22:45

Ciblé de l’ ASSE, Mario Lemina peut toujours rejoindre Saint-Étienne, malgré la fermeture du marché des transferts de l’été en Premier League. En effet, les clubs britanniques ne peuvent plus recruter, mais les joueurs sur le marché peuvent toujours quitter le championnat.

Le mercato fermé en Angleterre, Mario Lemina toujours accessible pour l' ASSE.

Même si le marché estival anglais a fermé ses portes, ce jeudi, il est toujours possible que des joueurs quittent la Premier League. Ainsi, le dossier Mario Lemina (26 ans) ne semble pas encre clos pour l’ ASSE.

Le joueur qui ne cache pas son envie de partir de Southampton, club avec lequel est lié jusqu’en juin 2022, devra alors forcer son départ de l’Angleterre.

Annoncé tout proche de signer avec Wolverhampton par Manu Lonjon, le milieu de terrain n’a finalement pas rejoint les Loups et le marché s’est refermé. Cependant, un retour en Ligue 1 reste toujours possible pour l’ancien joueur du FC Lorient et de l’ OM.

En tout cas, l’ ASSE peut se réjouir de ne plus devoir affronter la concurrence de clubs anglais au gros portefeuille. Et les nouvelles semble bonnes pour les Verts, car si l’on en croit Evect qui apprend que « le club du Forez a déjà trouvé un accord avec l'ancien marseillais… ».

Afficher les commentaires