PSG - Mercato : Neymar, le Barça peaufine son dernier missile.

Neymar veut quitter le PSG pour retourner en Espagne.

Ces dernières heures, le Real Madrid aurait fait une entrée fracassante dans le dossier Neymar. Mais le Barça, piste prioritaire de l’attaquant du PSG en cas de départ, n’aurait pas encore dit son dernier mot dans cette affaire.

PSG : Une nouvelle offensive du Barça programmée pour Neymar.

D’après les informations livrées mercredi par le quotidien Sport, Florentino Pérez proposerait au Paris Saint-Germain un chèque de 120 millions d’euros plus Luka Modric pour récupérer Neymar. A la recherche d’une nouvelle tête de gondole pour succéder à Cristiano Ronaldo, le président du Real Madrid offrirait également un contrat de 5 saisons à la star brésilienne du PSG. Une proposition qui ferait réfléchir Nasser Al-Khelaïfi et les décideurs parisiens.

Mais en à croire les informations recueillies par le journaliste Gerard Romero de la RAC1, le FC Barcelone ne compte pas renoncer si facilement à Neymar et préparerait donc l’assaut final en direction du PSG. Le confrère explique que le club catalan songerait à frapper très fort avec une nouvelle offre incluant Philippe Coutinho dans le deal avec pour but de contenter le champion de France, qui préférerait faire affaire avec le Real plutôt que le Barça pour son numéro 10. Reste à savoir si le Paris SG, qui veut à tout prix une forte somme d’argent dans cette affaire, sera attentif à la nouvelle offre à venir des Blaugranas.

Affaire à suivre…