PSG, Barça - Mercato : Aulas livre un avis tranché sur le cas Neymar

Neymar veut quitter le PSG pour retourner en Espagne.

Depuis plus d’un mois, le feuilleton de Neymar polarise l’actualité du PSG. L’attaquant brésilien veut quitter la Ligue 1 pour retourner au Barça. Jean-Michel Aulas, président de l’OL, s’est prononcé sur le sujet.

OL : Aulas conseille Al-Khelaïfi et le PSG pour Neymar.

Le feuilleton Neymar ne laisse personne indifférent. Même pas Jean-Michel Aulas, qui monte régulièrement au créneau pour contester le financement par le Qatar du Paris Saint-Germain. Alors que l’international brésilien de 27 ans souhaite s’en aller de la Ligue 1 et du PSG pour retourner en Liga et au FC Barcelone, le boss de l’Olympique Lyonnais a une requête pour son homologue Nasser Al-Khelaïfi : faire le nécessaire pour empêcher ce départ.

« Que m’inspire le feuilleton Neymar ? C'est gênant pour la Ligue 1 si à un moment donné les appels d'offres de droits TV se sont faits avec une visibilité qui intégrait Neymar. Il était avant au Barça. Avec un très gros chèque, il est arrivé à Paris. Je pense que le PSG doit faire ce qu'il faut pour le garder. Mais en tant que président de l'OL, je suis mal placé pour juger », a lancé l’homme d’affaires français dans un entretien accordé au journal Le Parisien.

Les dirigeants du PSG sont donc très attendus par Aulas dans ce dossier.