PSG - Mercato : Coup de tonnerre, le Barça prêt à renoncer à Neymar ?

Neymar veut quitter le PSG pour retourner en Espagne.

Bien que disposé à laisser filer Neymar durant ce mercato estival, le PSG ne voudrait toutefois pas entendre parler d’un prêt du joueur le plus cher de l’histoire des transferts. Mais pour le club catalan, la vérité serait tout autre dans ce dossier.

Le Barça soupçonne le PSG de sabotage dans le dossier Neymar.

D’après les informations du journal ibérique Sport, le Real Madrid aurait fait une irruption fracassante dans le feuilleton Neymar. Très intéressé par la star brésilienne depuis de longues années, Florentino Pérez proposerait au PSG un chèque de 120 millions d’euros plus le milieu de terrain croate Luka Modric afin de céder le numéro 10 de la Seleçao au Real Madrid. Une offre qui ferait réfléchir le champion de France.

Pour le média sportif, à travers ce rapprochement avec le Real, le PSG voudrait empêcher le Barça de rapatrier Neymar en Catalogne. Les Rouges et Bleus auraient ainsi tout fait pour mettre à mal toutes les approches venant de Barcelone alors même que les équipes de Josep Maria Bartomeu travailleraient sur ce dossier avec Pini Zahavi depuis la fin du mois de mai. Paris aurait notamment repoussé toutes les propositions du Barça, ne vouant que du cash pour son joueur.

Avec le Real dans la course, le Barça aurait donc compris qu’il n’avait que très peu de chance de rapatrier son ancien numéro 11. Assez pour abandonner définitivement ce dossier ?

Affaire à suivre…