OM : Excellente nouvelle, Villas-Boas présente une perle dorée

Villas-Boas s’enflamme pour un jeune prometteur de l' OM

André Villas-Boas n’a pas mis longtemps aux leviers de commande du banc de l’ OM pour repérer une pépite. Un joueur en or pour qui le technicien portugais a déjà de grands projets.

OM : André Villas-Boas prêt à lancer sa pépite dans le grand bain

L’ère Rudi Garcia avait sans aucun doute été marquée, pour ce qui est des jeunes pousses, par l’éclosion du milieu de terrain Maxime Lopez puis du défenseur central Boubacar Kamara. Ces deux Olympiens font maintenant office de joueurs déjà confirmés en dépit de leur jeune âge, respectivement 21 et 19 ans.

L’ère Villas-Boas sera également marquée par une pépite. Un joueur que le nouvel entraîneur de l’ OM a même déjà repéré. Il s’agit de Florian Chabrolle. Pur produit du centre de formation de l’ OM, le jeune milieu de terrain a pu montrer l’étendue de son talent lors de la préparation estivale.

Un talent très prometteur qui n’a immédiatement pas échappé à l’expertise du nouveau patron des leviers de commande du banc de l’ OM. André Villas-Boas pour qui il n’est pas question d’hésiter pour Florian Chabrolle : il faut lui donner plus de responsabilités cette saison.

« Chabrolle va rester comme 8 dans notre 4-3-3. Il a les qualités pour jouer à ce poste… », a assuré l’ancien manager de Chelsea en conférence de presse avant de rappeler qu’ « il a fait un très bon match contre Naples ».

Et André Villas-Boas de conclure : « Il me semble bien. » Florian Chabrolle est désormais attendu au pied du mur par les supporters de l’ Olympique de Marseille





Par JOËL
Publié le 09 août 2019 à 08:45 | mis à jour le 09 août 2019 à 08:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp