OM, Olympiakos - Mercato : Le choix de Leonardo Koutris est tombé

L’ OM au courant de la réponse de Koutris, joueur de l’ Olympiakos

Présent sur les tablettes de l’ OM pour concurrencer Jordan Amavi cette saison, Leonardo Koutris, joueur de l’ Olympiakos vient de répondre à l’intérêt des Marseillais.

L’ OM tient la réponse de Leonardo Koutris, latéral gauche de l’ Olympiakos

L’ OM n’a pas encore fini de recruter cet été. Pour les recruteurs de l’ Olympique de Marseille, le prochain renfort à attirer devrait être un latéral gauche pour concurrencer Jordan Amavi, resté seul au poste depuis le départ de Patrice Evra en novembre 2017.

Pour ce faire, Andoni Zubizarreta et son staff ont sondé plusieurs pistes, dont celle menant à Leonardo Koutris, joueur de l’ Olympiakos Le Pirée. Une opération d’autant envisageable que la formation grecque ne s’opposerait pas à un départ de son défenseur, absent hier soir lors du match entre Basaksehir et l’ Olympiakos (0-1), comptant pour le 3e tour préliminaire de la Ligue des champions.

Un transfert qui se ferait contre une indemnité de 4 à 6 millions d’euros. Une somme largement dans les cordes des finances de l’ OM, même si on les sait pas très solides.

Mais hélas, Leonardo Koutris a fait son choix. Un choix qui ne devrait pas voir le latéral gauche de l’ Olympiakos s’engager avec l’ OM. Selon les médias grecques, le joueur de 24 ans voudrait évoluer prochainement en Liga, où Majorque, mais pas que, serait désireux de le recruter.

Clap de fin pour l’ Olympique de Marseille sur la piste menant à l’international grec aux 5 sélections ? C’est fort possible.