ASSE, OM - Mercato : Une piste des Verts et des Phocéens s’éteint.

L' ASSE a recruté Miguel Trauco et n'était vraiment plus sur la piste Pedro Rebocho.
Par ALEXIS
Publié le 09 août 2019 à 10:25 | mis à jour le 09 août 2019 à 10:25
Résultats

C’est fini pour l’ ASSE et l’ OM dans le dossier d’un défenseur de Ligue 1. Ce dernier a filé à l’étranger. Il avait pourtant été longtemps sur la liste des cibles des Verts et des Phocéens.

L' ASSE et l' OM voient une cible leur filer entre les doigts.

Courtisé un temps par l’ ASSE et inscrit dans les petits papiers de l’ OM, le défenseur latéral gauche de 24 ans a filé entre les doigts des deux clubs. Dans un communiqué officiel, l’EA Guingamp a pris que le joueur convoité par les Stéphanois et les Phocéens a rejoint le Besiktas, en Turquie.

« En Avant Guingamp confirme le prêt payant de Pedro Rebocho au Besiktas d’Istanbul. Ce prêt est assorti d’une option d’achat. Bonne chance à toi Pedro et merci pour ta gentillesse et ton professionnalisme », a informé le club relégué en Ligue 2, sur son site internet officiel.

Le portugais quitte ainsi la Ligue 1 et la France, après deux saisons en Bretagne. En effet, Pedro Rebocho était sur la short-list de l’ ASSE qui a longtemps cherché une doublure au poste de Gabriel Silva, blessé. Mais, le club ligérien a finalement recruté l’international péruvien Miguel Trauco à Flamengo au Brésil, le mardi 6 août dernier.

Quant à l’ OM, il est toujours en quête d’un arrière latéral gauche pour renforcer le poste occupé par Jordan Amavi.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp