PSG, Barça - Mercato : 1ère décision radicale de la saison pour Neymar

Pour forcer un départ au Barça, Neymar refuse de prendre part au match PSG - Nîmes

Neymar veut quitter le PSG pour retourner au Barça. Déterminé, l’attaquant brésilien a sorti un autre moyen de sa panoplie pour forcer la main à ses dirigeants.

Déterminé à retourner au Barça, Neymar porte un autre coup terrible au PSG

Neymar n’est plus chaud pour défendre les couleurs du PSG. Il souhaite retourner au Barça, d’où il était arrivé à l’été 2017. Le PSG a fini par lui ouvrir la porte d’un départ. Mais c’est de guerre lasse. Car on ne se débarrasse pas facilement d’un joueur acheté contre 222 millions d’euros, le plus gros transfert de l’histoire du football. Autrement dit, le PSG veut réellement empêcher un départ du génie brésilien et croit pouvoir le gagner à l’usure.

Mais c’est sans compter avec la détermination de Neymar qui veut absolument retourner au Barça cet été. Pour prouver qu’il n’a pas encore cédé un seul pousse de terrain, l’enfant de Mogi Das Cruzes vient de prendre sa première décision de la nouvelle saison.

Selon la radio RAC-1, l'ancien du FC Santos a demandé que l’entraîneur Thomas Tuchel ne l’aligne pas dimanche à 21 heures lors du match entre le Paris Saint-Germain et le Nîmes Olympique, comptant pour la 1re journée de Ligue 1. Une absence qui ferait suite à celle déjà remarquée lors de la tournée estivale du Paris Saint-Germain en Chine.

Enfin, rappelons que pour libérer Neymar, Nasser Al-Khelaifi et son staff attendent 300 millions d’euros. Une somme que le Barça n’est pas en mesure de payer.