ASSE - Mercato : Timothée Kolodziejczak, c’est très imminent !

Timothée Kolodziejczak, défenseur des Tigres prêté à l' ASSE la saison dernière.
Par ALEXIS
Publié le 09 août 2019 à 11:45 | mis à jour le 09 août 2019 à 11:45
Résultats

La signature définitive de Timothée Kolodziejczak à l’ ASSE est toujours dans les tuyaux. Mais elle pourrait se concrétiser dans les prochaines heures. Le polyvalent défenseur devrait être la dernière recrue des Verts, bien évidemment en dehors d’éventuelles opportunités ou bons coups que le club ligérien pourrait saisir.

Retour de Timothée Kolodziejczak à l' ASSE ? fin de semaine décisive.

Longtemps annoncé dans les tuyaux, le transfert de Timothée Kolodziejczak à l’ ASSE est imminent si l’on en croit Le Progrès. En effet, malgré la durée de la finalisation du dossier du joueur de 27 ans, ce dernier est toujours en attente pour retrouver les Verts.

« Le joueur, qui savait que le processus risquait d’être long, n’attend que le feu vert pour sauter dans l’avion », a confirmé le quotidien régional, après avoir précisé : « le dossier, qui traîne en longueur à cause des multiples intermédiaires qui se greffent sur les transferts en Amérique du Sud, devrait logiquement se concrétiser ce week-end ».

Il faut rappeler que les Tigres UANL de Monterrey (au Mexique) réclament 5 M€ pour laisser filer Timothée Kolodziejczak définitivement à l’ ASSE, après son prêt satisfaisant de la saison dernière. Un montant jugé trop élevé que les dirigeants stéphanois tentent en vain de négocier à la baisse, depuis la fin du championnat dernier.

Dans l’attente du dénouement de ce dossier qui était prioritaire, la rumeur évoque la possibilité de revoir l’ancien joueur de l'OGC Nice sous le maillot des Verts, à nouveau en prêt.

Concernant l’information relative au tweet du Consulat général du Mexique, qui souhaitait un bon retour à Timothée Kolodziejczak à Monterrey, il est en effet question « d’un processus d’immigration de ce dernier, avant de retourner en France, où il poursuivra sa carrière », selon les informations relayées par Poteaux-Carrés.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp