LOSC - Mercato : Une nouvelle signature officialisée à Lille !

Le LOSC prolonge le bail d’un défenseur.

Cet été, le LOSC, qui s’est séparé de plusieurs titulaires en puissance, compte sécuriser certains joueurs. Et le club entrainé par Christophe Galtier vient de blinder l’un de ses défenseurs.

Le LOSC prolonge le bail d’un défenseur.

Le LOSC, qui sort d'une excellente saison en Ligue 1, a vécu un mercato estival assez mouvementé, notamment dans le sens des départs. Nicolas Pépé, Rafael Leao, Thiago Mendes ou encore Youssouf Koné ont quitté le navire lillois. De belles ventes qui ont permis au club de renflouer ses caisses.

Après avoir stabilisé les finances du club nordiste, les dirigeants de Lille OSC s’activent désormais à renforcer l’effectif de Christophe Galtier, ainsi qu’à sécuriser certains cadres de l’équipe. C’est notamment le cas pour José Fonte.

Le défenseur central, dont le contrat expirait la saison prochaine, a prolongé d’une année supplémentaire avec Lille OSC. Il vient officiellement de renouveler son bail et est désormais lié au club jusqu’en juin 2021.

« Le LOSC et José Fonte sont heureux d’annoncer aujourd’hui la prolongation du contrat qui les lie. Le défenseur central international portugais (38 sélections) a étendu d’un an son bail avec le LOSC. Il sera donc Dogue jusqu’en 2021 », peut-on lire dans le communiqué du club.

José Fonte poursuit son aventure avec les pensionnaires du domaine de Luchin.