PSG, Real - Mercato : Neymar, Modric, une grosse info est tombée.

Neymar veut quitter le PSG, le Real et le Barça à l’affût.

Ces derniers jours, La presse espagnole a évoqué une offensive du Real Madrid incluant Luka Modric plus un gros chèque pour attirer l’attaquant du PSG, Neymar. Un dossier qui pourrait bien animer la fin de mercato des deux clubs européens.

Le PSG intéressé par l’offre du Real incluant un échange Neymar - Modric ?

Mercredi, le journal Sport a lâché une vraie bombe inattendue sur le mercato du Paris Saint-Germain. Le média madrilène a expliqué que Florentino Pérez, qui n’a jamais cessé de rêver de voir un jour Neymar dans la tunique blanche du Real Madrid, serait prêt à inclure Luka Modric dans une transaction d’envergure comprenant également 120 M€ pour recruter le numéro 10 du Paris Saint-Germain.

Toujours selon la même source, Pérez serait également disposé à offrir au Brésilien de 27 ans les mêmes conditions salariales qu’au PSG sur la base d’un contrat de 5 ans. Une offensive d’envergure qui aurait secoué le FC Barcelone, club où veut retourner l’enfant de Mogi Das Cruzes, mais qui n’a pas les moyens de s’engager dans une opération à plus de 100 M€.

Mais ce vendredi, le radio catalane ABC apporte une information qui climatise toute la ferveur autour d’une éventuelle arrivée de Neymar au Real Madrid. En effet, selon le média ibérique, malgré son intérêt pour le joueur et des discussions avec son homologue Nasser Al-Khelaïfi, le boss des Merengues n’aurait pas formulé d’offre dans ce dossier et ne devrait même pas le faire durant ce mercato estival.

Voilà qui relance encore ce feuilleton.