OM - Mercato : Une offre « intéressante » de McCourt est tombée

McCourt aurait transmis une grosse offre pour un retour d’ un ancien de l’ OM
Par Loua Joel
Publié le 09 août 2019 à 14:05 | mis à jour le 09 août 2019 à 14:05

L’ OM n’a pas encore bouclé son recrutement estival. Frank McCourt et son staff, qui voudraient donner de grandes chances à André Villas-Boas de finir sur le podium cette saison, auraient formulé une proposition XXL pour un joueur bien connu de l’ Olympique de Marseille.

OM : offre XXL de Frank McCourt pour un retour d'un ancien Marseillais

Frank McCourt et son staff se sont spécialisés dans le retour d’anciens joueurs de l’ OM : Dimitri Payet et Steve Mandanda. Une politique qui n’a pas toujours donné les raisons escomptés. Mais on se méprendrait de croire que les recruteurs marseillais veuillent y renoncer.

En effet, l’ OM serait encore disposé à favoriser le retour d’un ancien cet été. Une opération en vue de laquelle Frank McCourt et son staff auraient même déjà transmis une offre « intéressante », à en croire Ghanaweb.

Une proposition qui devrait d’autant faire mouche que Swansea City, relégué en Championship à la fin de la saison 2017-2018, n’aurait plus les moyens financiers de conserver André Ayew jusqu’à la fin de son contrat (juin 2021).

Mais pour l’ OM, la partie n’est pas encore pliée. Car il faudrait encore battre la concurrence de plusieurs formations turques, également attirés par le profil du milieu de terrain de 29 ans.

Les semaines à venir nous en diront plus sur le dossier.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp