OL - Mercato : Bertrand Traoré lève le voile sur son futur à Lyon

Bertrand Traoré, attaquant de l' OL.

Sur les tablettes d’Everton cet été, Bertrand Traoré n’a pas rejoint le club anglais et le marché en Premier League a fermé ses portes, jeudi. Lorgné également par West Ham, l’attaquant de l’ OL a fait connaitre sa décision sur son avenir.

Bertrand Traoré fait connaitre sa décision sur son futur à Lyon.

Malgré le départ de Bruno Genesio, Bertrand Traoré bénéficie toujours de la confiance de Sylvinho, nouvel entraineur de l’ OL. Et il fait la préparation estivale en toute quiétude avec le technicien brésilien qui apprécie son profil.

Par ailleurs, Everton qui était sur les rangs pour recruter l’international burkinabé n’est pas allé au bout de son intérêt cet été et le marché anglais s’est refermé. Du coup, le virevoltant ailier des Gones peut aborder plus sereinement son avenir.

« Je suis là et bien là », se réjouit-il dans Le Progrès. « J’ai fait la préparation avec l’ OL, je m’entraîne, et si Dieu veut, je vais jouer contre Monaco (dès ce vendredi 20h45) », a annoncé Bertrand Traoré (23 ans).

« Il y a deux ans quand je suis venu à Lyon, je cherchais la stabilité, car j’avais beaucoup bougé au début de ma carrière même si je suis encore jeune. Je changeais pratiquement de club chaque année, je partais en prêt un an, je revenais.

Ici, on me fait confiance et on joue les premiers rôles. Je suis à 100% à l’ OL, je vais rester, et tout faire pour progresser avec ce groupe », a rassuré l’ancien jouer de Chelsea et de l’Ajax Amsterdam.

Notons que Bertrand Traoré est sous contrat avec l’Olympique Lyonnais, jusqu’en juin 2022.


Par ALEXIS
Publié le 09 août 2019 à 16:25 | mis à jour le 09 août 2019 à 16:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp