Bordeaux, Monaco - Mercato : Kamano, la concurrence s’accroit !

Ciblé par l’AS Monaco, François Kamano pourrait quitter les Girondins de Bordeaux. Publié par Timothée Jean le 09 août 2019 à 16:05

Ciblé par l’AS Monaco, François Kamano pourrait quitter les Girondins de Bordeaux. Et le milieu offensif guinéen aura l’embarras du choix, tant les courtisans se bousculent au portillon pour arracher sa signature.

Bordeaux, Monaco : Un nouveau prétendant pour François Kamano.

Où évoluera François Kamano la saison prochaine ? Une question qui mérite d’être posée, tant le joueur des Girondins de Bordeaux bénéficie d’une belle cote sur le marché des transferts.

Malgré une deuxième partie de saison plutôt moyenne, François Kamano attise des convoitises. L’AS Monaco travaillerait en coulisse afin de le recruter en cette fin du mercato. Les dirigeants monégasques et leurs homologues bordelais seraient proches de conclure un accord. Dans la transaction, les Girondins récupéraient Youssef Aït Bennasser en guise de monnaie d’échange.

Seulement, ce deal est loin d’être acté, laissant une lucarne de tir ouverte aux autres prétendants, à commencer par Liverpool. En effet, les Reds n’excluraient pas de miser sur Kamano pour faire souffler le trio Salah-Sané-Firmino. D’autres prétendants seraient également embuscade dans ce dossier.

Si le Genoa est annoncé sur les traces du natif de Conakry, un autre prétendant italien semble s’être ajouté à la liste des courtisans. Selon les informations du Sky Sport, il s’agit de la Sampdoria. Le club italien se serait renseigné sur la situation de Kamano et sur le montant de son transfert, assure la source. Reste à savoir lequel de ses prétendants raflera la mise.

Affaire à suivre…

Afficher les commentaires