PSG, OL - Mercato : Le choix d’ Anthony Lopes déjà connu ?

Anthony Lopes, gardien de but de l’OL, visé par le PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 09 août 2019 à 16:45 | mis à jour le 09 août 2019 à 16:45
Résultats

A la recherche d’un nouveau gardien de but pour compenser le départ de Kevin Trapp à Francfort, le PSG se serait renseigné pour Anthony Lopes, sous contrat avec l’OL jusqu’en 2020. L’international portugais de 28 ans aurait d’ores et déjà tranché.

Le prochain club d’ Anthony Lopes dévoilé ?

Le profil du gardien lyonnais, Anthony Lopes, séduit beaucoup Leonardo et le PSG pourrait tenter de passer à l'action, à la recherche d'un nouveau gardien depuis le départ de Kevin Trapp. Selon France Football, le patron du recrutement du Paris Saint-Germain veut profiter de l'imbroglio autour de la prolongation du portier portugais pour tenter de le convaincre de rallier la capitale.

Surtout que Jean-Michel Aulas, président de l’ OL, a affiché son scepticisme quant à une prolongation de son dernier rempart et a recruté Ciprian Tatarusanu pour pallier à toute surprise de dernière minute. Par conséquent, le Paris Saint-Germain pourrait bien décider de passer à l'action dans les prochains jours. Sauf que Paul Tavares, agent de joueurs, ne voit pas Anthony Lopes, un ancien Bag Gones, quitter Lyon pour aller à Paris.

« Anthony Lopes au PSG ? Non, ce n’est pas possible avec cet amour qu’il a avec les supporters lyonnais. Anthony c’est spécial, c’est un enfant de Lyon, il a été membre des Bad Gones, sincèrement je ne le vois pas partir de l’Olympique Lyonnais pour signer à Paris. Ce serait une grosse progression, mais après il y a le contexte. Mais je ne vois pas ce transfert se faire, il a des convictions lyonnaises, sincèrement je ne le vois pas au PSG », a-t-il expliqué sur La Chaîne L'Equipe.

Suffisant pour clore déjà ce dossier ?

Facebook
Twitter
email
Whatsapp