Réal - Mercato : Pogba, offensive lancée pour son remplaçant

Le Real Madrid s'active pour le remplaçant de Paul Pogba.
Par Timothée Jean
Publié le 09 août 2019 à 18:25 | mis à jour le 09 août 2019 à 18:25
Résultats

Pour renforcer son milieu de terrain, Zinedine Zidane songerait à attirer Paul Pogba au Real Madrid. Seulement les chances de recruter le Français s’amenuisent. Au point où le club madrilène se tourne désormais vers une autre piste qui tient la route.

Real Madrid : Une grosse offre pour le remplaçant de Paul Pogba.

Très actif cet été, le Real Madrid ambitionne de frapper un nouveau gros coup sur le marché des transferts. La priorité reste le milieu de terrain. Pour renforcer ce secteur de jeu, Zinedine Zidane insisterait pour attirer Paul Pogba de Manchester United. Le profil de l’international français est fortement apprécié par Zinedine Zidane qui aurait fait sa cible prioritaire.

Seulement la piste menant au Champion du monde en titre semble quasi terminée. La raison ? Le mercato anglais a officiellement fermé ses portes hier jeudi et les Red Devils n’ont pas recruté un milieu de terrain. De quoi compliquer un éventuel transfert de Paul Pogba.

Malgré ses velléités de départ, le joueur de 28 ans devrait être maintenu à Old Trafford une saison supplémentaire. Et ça, la direction madrilène l’a bien compris. Raison pour laquelle elle se tourne vers son successeur. Selon les informations du journal Sun, les Madrilènes auraient décidé de passer à la vitesse supérieure pour la pépite de l’Ajax Amsterdam, Donny Van De Beek. Les Madrilènes seraient prêts à claquer environ 55 M€ pour son transfert.

Une proposition qui a de fortes chances de convaincre le club néerlandais à laisser filer son prodige.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp