Réal - Mercato : Pogba au coeur d’un clash entre Zidane et Pérez ?

Paul Pogba pourrait être au coeur des tensions entre Zidane et Pérez au Réal Madrid.

Pour étoffer le milieu de terrain du Real Madrid, Zinedine Zidane n’aurait d’yeux que pour Paul Pogba. Seulement, un éventuel départ du Français de Manchester United s'annonce impossible. Un échec pour l’entraineur madrilène qui aurait occasionné quelques tensions avec le président Florentino Pérez.

Real Madrid : Dossier Pogba, Zidane en voudrait à sa direction ?

De retour aux commandes du banc du Réal Madrid, Zinedine Zidane avait posé quelques conditions pour son come-back : un budget mercato conséquent et avoir les mains libres concernant le recrutement. Des exigences auxquelles Florentino Pérez et son staff ont répondu favorablement.

En effet, les Madrilènes n’ont pas hésité à sortir le chéquier pour s’offrir Eden Hazard, Luka Jovic ou encore Ferland Mendy… des cibles souhaitées par Zinedine Zidane. L’entraineur madrilène souhaitait également s’offrir un nouveau milieu de terrain en la personne de Paul Pogba.

Seulement, les Madrilènes, qui ont débuté le mercato estival sur des chapeaux de roues, ont freiné sur cette piste bling-bling, en raison des exigences financières de Manchester United. Conscients qu’il sera extrêmement difficile de déloger Paul Pogba de Man United, les dirigeants espagnols préconiseraient un tout autre profil jeune et moins coûteux.

Un rétropédalage, voire un retrait du Réal Madrid dans le dossier Pogba qui aurait fortement déplu à Zizou. Une situation qui pourrait influrencer le recrutement madrilène. Selon le journal Sport, Zinedine Zidane et Florentino Pérez ne seraient plus sur la même longueur d’onde concernant la suite du mercato estival.

Des désaccords internes qui risquent de donner un goût amer aux socios merengues.