OM : Ligue 1, Benedetto crée déjà une grosse surprise

OM : Benedetto présent pour la réception de Reims

L’ OM recevra le Stade de Reims samedi à 17h30 lors de la 1ère journée de la Ligue 1 saison 2019-2020. Contre toute attente, Dario Benedetto est présent dans le groupe des Olympiens retenus par André Villas-Boas.

OM : Dario Benedetto présent contre le Stade de Reims

André Villas-Boas a déjà publié le groupe des joueurs de l’ OM chargés de recevoir le Stade de Reims samedi (17h30) pour le compte de la reprise de la Ligue 1. Un groupe où la petite surprise, c’est bien sûr la présence de l'attaquant argentin Dario Benedetto.

Officialisé seulement lundi dernier, le buteur venu de Boca Juniors n’était pas censé être dans le groupe de l’ OM commis pour la réception du Stade de Reims samedi. Pour la simple et bonne raison qu’il était déclaré trop juste physiquement.

Pourtant, l’ancien Xeneize est bel et bien présent dans le groupe de l’ Olympique de Marseille convoqué par l’entraîneur André Villas-Boas pour la réception des Rémois.

Les 20 joueurs de l’ OM convoqués pour recevoir le Stade de Reims

Gardiens : Stve Mandanda, Yohann Pelé, Ngapandouetnbu

Défenseurs : Hiroki Sakai, Bouna Sarr, Alvaro Gonzalez, Boubacar Kamara, Duje Caleta-Car, Jordan Amavi, Chistopher Rocchia

Milieux : Luiz Gustavo, Maxime Lopez, Morgan Sanson, Florian Chabrolle, Kevin Strootman, Dimitri Payet

Attaquants : Dario Benedetto, Nemanja Radonjic, Isaac Lihadji, valère Germai