PSG - Mercato : Succession Choupo-Moting, grosse info pour Leonardo

Eric Maxim Choupo-Moting va quitter le PSG cet été.

Leonardo ne veut pas d’Eric Maxim Choupo-Moting dans l’effectif de Thomas Tuchel. Le directeur sportif du PSG aurait ainsi déjà identifié le successeur de l’attaquant camerounais. Ce dossier pourrait bientôt se décanter.

PSG : Le successeur de Choupo-Moting fixe sa condition à Leonardo.

Pour remplacer un Eric Maxim Choupo-Moting, qui n’est jamais parvenu à se faire une place au sein de l’effectif du Paris Saint-Germain, Leonardo souhaiterait recruter un nouvel attaquant. Et le choix du patron du recrutement parisien se serait porté sur Mario Mandzukic. Sous contrat jusqu’en 2021 avec la Juventus Turin, l’international croate de 33 ans ne fait pas partie des plans de Maurizio Sarri, le nouvel entraîneur de la Vieille Dame, et devrait donc faire ses valises durant ce mercato estival.

Après l’échec de son transfert à Manchester United, l’ancien buteur du Bayern Munich attendrait désormais une nouvelle porte de sortie pour quitter Turin. Le PSG voudrait donc en profiter pour s’attacher ses services et pousser ainsi Choupo-Moting loin du Camp des Loges.

Ce vendredi, Calciomercato révèle que Mario Mandzukic après avoir refusé de partir à Manchester United dans la précipitation lors du dernier jour du marché anglais, il ne voudrait pas vivre la même mésaventure avec un autre prétendant. Le Croate voudrait donc que son futur employeur prenne ses dispositions afin de boucler son transfert avant la clôture du marché. Leonardo devra donc s’activer avant le 2 septembre s’il tient à recruter Mandzukic.

Affaire à suivre donc…