Réal - Mercato : Mariano en route pour Monaco, un indice tombe !

En difficulté au Réal Madrid, Mariano Diaz est ciblé par Monaco.

En difficulté au Réal Madrid, Mariano Diaz est annoncé vers un retour en Ligue 1, où l’AS Monaco souhaiterait l’attirer. Et un indice allant dans ce sens vient de tomber.

Réal Madrid : Mariano Diaz se rapproche de Monaco ?

Mariano Diaz vit sans doute ses dernières heures au Réal Madrid. Arrivé l’été dernier en provenance de l’Olympique Lyonnais, le buteur dominicain n’est pas parvenu à s’imposer au sein de l’effectif madrilène. Et les arrivées d’Eden Hazard et Luka Jovic ne jouent pas en sa faveur.

Car le Réal Madrid ne conservera pas tout le monde. Mariano Diaz apparait alors comme le ou l’un des sacrifiés. Une situation qui pourrait profiter à l’AS Monaco.

En quête de renfort offensif, le club monégasque souhaiterait recruter le joueur de 25 ans durant le mercato estival. L’attaquant aurait déjà donné son ok à la formation asémiste pour son transfert. Il ne resterait plus qu’à trouver un terrain d’entente avec la direction madrilène.

Et du côté de la Maison-Blanche, on semble déjà tourner déjà la page Mariano Diaz. La preuve, le numéro 7 porté jusqu’ici par l’ancien Lyonnais après le départ de Cristiano Ronaldo, vient d’être remis à Eden Hazard. Voilà qui pousserait un peu plus le Madrilène vers la porte de sortie.

Le natif de Premià de Mar va-t-il faire son retour en Ligue 1 sous les couleurs de l’ASM ? Nous le saurons dans les jours qui viennent.