Bayern - Mercato : Le successeur de Ribery déniché en Serie A ?

Le Bayern Munich s'active pour trouver le successeur de Franck Ribéry.

En fin de contrat, Franck Ribéry a quitté le Bayern Munich qui s’active pour trouver son remplaçant. Et après moult recherches, le club allemand aurait finalement trouvé la perle rare du côté de la Serie A.

Bayern Munich tient enfin le remplaçant de Ribéry ?

Cet été, le Bayern Munich a une priorité : le renforcement de ses ailes afin de pallier le départ de Franck Ribéry et Arjen Robben. Les deux vétérans, en fin de contrat, sont partis et le club allemand s’active pour trouver leurs remplaçants. Pour succéder à la paire « Robery », plusieurs noms sont évoqués.

Auteur d’une excellente saison avec Manchester City, Leroy Sané serait la cible prioritaire. L’international allemand connait bien la Bundesliga et est fortement apprécié par l’entraineur Niko Kovac. Seulement, recruter Leroy Sané s’annonce extrêmement difficile. Non seulement en raison de la position ferme des Cityzens, mais sa grave blessure pousse les clubs intéressés à trouver d’autres solutions.

C’est pourquoi les dirigeants bavarois se tourneraient vers d’autres cibles. Selon les informations de Sky Sport, le Bayern Munich miserait désormais sur Ivan Périsic, l'ailier de l'Inter Milan. Les dirigeants munichois auraient déjà entamé les négociations pour son transfert. Ils souhaiteraient le recruter sous la forme d’un prêt payant. Reste à savoir quelle sera la réponse finale du club lombard pour son joueur.

Affaire à suivre.