Réal, Monaco - Mercato : Le choix de Mariano Diaz est tombé

Mariano Diaz, joueur du Réal Madrid, visé par l'AS Monaco.

Poussé vers la sortie du Réal Madrid, Mariano Diaz se retrouve dans le collimateur de l’AS Monaco prêt à le recruter. Et le buteur madrilène vient de trancher pour son avenir.

Real Madrid : L’AS Monaco tient une réponse pour Mariano Diaz.

L’AS Monaco n’a pas encore fini de recruter cet été. Le club du Rocher souhaiterait étoffer son secteur offensif. Pour ce faire, les recruteurs monégasques auraient sondé plusieurs pistes, dont celle menant à Mariano Diaz.

Une piste envisageable, d’autant plus que le Réal Madrid souhaiterait se débarrasser de son attaquant. Arrivé l’été dernier en provenance de l’Olympique Lyonnais, Mariano Diaz ne s’est pas montré à la hauteur des attentes du club madrilène. Avec les arrivées de Luka Jovic et d’Eden Hazard, l’ancien Lyonnais n’entre plus dans les plans de la Maison-Blanche qui songerait à le vendre.

Une aubaine pour l'AS Monaco en quête de renfort offensi. Mais les Monégasques ne devraient pas vite crier victoire, car l’attaquant de 25 ans a fait son choix. Un choix qui ne devrait pas voir le buteur madrilène s’engager avec le club de la Principauté. Selon les informations du média Onda Cera, Mariano Diaz n’aurait nullement l’intention de quitter la capitale ibérique. Reste à savoir qui aura le dernier dans ce dossier.

L’avenir nous le dira vite…