PSG, Barça - Mercato : Nouvelle issue favorable pour Coutinho ?

Philippe Coutinho, joueur du Barça, est annoncé dans le viseur du PSG.

Devenu indésirable au Barça, Philippe Coutinho aurait été proposé au PSG afin de faire baisser le prix pour Neymar, mais sans succès. Toutefois une nouvelle option se dégagerait pour le joueur barcelonais.

PSG, Barça : Une nouvelle issue trouvée pour Philippe Coutinho.

Recrue la plus chère du Barça, Philippe Coutinho est considéré comme un véritable flop que l’on pousse vers la sortie. Le FC Barcelone, désireux de renflouer ses caisses, songerait sérieusement à le céder durant le mercato estival. Car il est sans doute l’élément majeur qui pourrait peser dans le dossier Neymar.

En effet, parmi les différentes formules envisagées pour déloger le crack du PSG, il y’a celle d’un échange avec Coutinho (plus une somme d’argent). Seulement du côté de Paris Saint-Germain, on est loin d’être fan de l’ancien Red. Les Catalans devront alors trouver une tout autre solution.

À défaut d’envoyer Coutiho en Ligue 1, les Calatans seraient prêts à le proposer à d’autres écuries. L’idée est de toucher un joli pactole sur sa vente afin de financer le retour du Ney. Le mercato anglais a fermé ses portes, le joueur de 27 ans pourrait alors prendre la direction de la Serie A, un championnat qu’il connait bien.

Selon les informations de Mundo Deportivo, la Juventus et l’Inter Milan seraient désormais sur ses traces. Reste à savoir si les clubs italiens seront prêts à mettre les moyens pour son transfert.

Peu probable…