Dans le viseur de l’OL, ASSE, OM et du LOSC, Stanley Nsoki devrait quitter le PSG durant ce mercato estival. Mais le polyvalent défenseur du PSG se dirigerait vers une destination inattendue.
PSG : Stanley Nsoki finalement vers la Serie A ?
Après Timothy Weah, Moussa Diaby ou encore Christopher Nkunku, c’est désormais au tour de Stanley Nsoki de faire ses valises pour aller monnayer son talent loin du Paris Saint-Germain. Longtemps annoncé dans le collimateur de l’Olympique Lyonnais, Lille OSC, AS Saint-Etienne et l’Olympique de Marseille, le défenseur français de 20 ans était tout proche, il y a une semaine, d’une signature en Angleterre.
En effet, les dirigeants du PSG et leurs homologues de Newcastle United étaient parvenus à un accord à hauteur de 11 millions d’euros en plus d’un gros pourcentage à la revente, pour le transfert de l’international espoir tricolore. Mais le Titi parisien n’avait pas trouvé de terrain d’entente sur le plan financier avec l’écurie anglaise.
Le marché britannique étant désormais fermé, Nsoki va devoir se tourner vers un autre courtisan pour se trouver une nouvelle porte de sortie, Thomas Tuchel ne comptant pas sur lui pour cette saison. Et d’après les informations du quotidien L’Équipe, Nsoki serait actuellement en négociations avec l’AC Fiorentina. Les dirigeants de la formation italienne apprécient particulièrement le profil du natif de Poissy, et pourrait formuler rapidement une belle offre au Paris Saint-Germain.
Affaire à suivre…