PSG - Mercato : Dybala en route pour Paris, son salaire déjà connu

Paulo Dybala vers le PSG cet été ?
Par JEAN-LUC D
Publié le 10 août 2019 à 09:36 | mis à jour le 10 août 2019 à 09:36
Résultats

En cas de départ de Neymar, annoncé entre le Barça et le Real Madrid, le PSG pourrait lancer une offensive d’envergure en direction de la Juve pour recruter Paulo Dybala. D’ailleurs, le salaire, qui attend l’attaquant argentin dans la capitale française, serait déjà connu.

PSG : Leonardo prêt à offrir un pont d’or à Paulo Dybala.

Visiblement très intéressé par le profil de Paulo Dybala et soucieux de le détourner de tout autre chemin, l’international argentin annoncé sur le départ à la Juventus Turin intéressant aussi d’autres cadors européens, Leonardo serait prêt à casser sa tirelire pour le convaincre de rejoindre le PSG cet été.

Sur son propre compte Twitter, le journaliste de La Gazzetta dello Sport, Nicolo Shira, révèle que le directeur sportif du Paris Saint-Germain aurait l'intention, pour arriver à ses fins, de proposer 12 millions d'euros annuels au compatriote d’Angel Di Maria, soit carrément le double de ce qu’il touche actuellement à la Juventus Turin.

D’après Canal+, le Paris Saint-Germain aurait déjà transmis une première offre de 60 millions d’euros à la Juve pour le joueur de 25 ans. L’Inter Milan, également sur ce coup serait incapable de surenchérir sur les propositions du champion de France. Le marché anglais étant désormais fermé, Leonardo aurait de fortes chances d’être le grand favori pour arracher la signature de Dybala. Sauf si la Juve décide de ne plus vendre.

Affaire à suivre donc…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp