PSG - Mercato : Succession Neymar, Dybala en route pour Paris ?

Paulo Dybala vers le PSG cet été ?
Par JEAN-LUC D
Publié le 10 août 2019 à 06:06 | mis à jour le 10 août 2019 à 06:06
Résultats

Outre un gardien de classe mondiale pour pousser Alphonse Areola vers la sortie, Paulo Dybala pourrait être l’autre gros coup des derniers instants du mercato estival au PSG. L’attaquant de la Juve viendrait pour succéder à Neymar, annoncé entre le Barça et le Real Madrid.

Paulo Dybala bientôt en Ligue 1 ?

Vendredi, Paulo Dybala était à deux pas de rejoindre Tottenham, mais la Juventus Turin a fait marche arrière au dernier moment. La raison ? Une offre au rabais des Spurs passant de 70 à 62 millions d’euros compte tenu des exigences salariales de l’international argentin, 10 millions d’euros par saison.

Suite à cette situation, le champion d’Italie a décidé de couper court et de rompre les négociations. Mais le joueur de 25 ans est toujours sur le marché et attendrait désormais une offre du Paris Saint-Germain. Dernièrement, Canal+ a révélé que le PSG avait transmis une première offre de 60 millions d’euros à la Juve pour récupérer la Joya.

Tuttosport révèle ce vendredi que le PSG, à travers son directeur sportif Leonardo, aurait intensifié les contacts avec le joueur ces derniers jours et pourrait donc rafler la mise dans ce dossier. D’autant plus que le projet parisien ne laisserait pas Dybala insensible, bien au contraire.

Affaire à suivre donc…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp