OL - Ligue 1 : Juninho et Sylvinho apprécient leur première à Lyon

Sylvinho  et  Juninho satisfait de la victoire de l' OL sur l'AS Monaco. Publié par ALEXIS le 10 août 2019 à 10:23

L’ OL a défait l’AS Monaco (3-0) au stade Louis-II, en ouverture de la Ligue 1.Juninho et Sylvinho n’ont pas caché leurs satisfactions au terme de leur premier match avec le club rhodanien.

Juninho et Sylvinho satisfait de la victoire de l' OL sur l'AS Monaco.

L’ OL a bien commencé bien la saison 2019-2020. L’équipe dirigée par Sylvinho a étrillé l’AS Monaco réduit à 10, dans la principauté (3-0). C’était vendredi soir, en ouverture de la première journée du championnat.

Moussa Dembélé (5e), Memphis Depay (36e) et Lucas Tousart (80e) sont les buteurs lyonnais. L’AS Monaco a été réduite à 10 pendant une heure de jeu, suite à l’expulsion de Cesc Fabregas (30e). Le nouvel entraineur de l’ OL se réjouit de ce premier succès pour commencer.

« Je suis content du match et du résultat. Il faut trouver le rythme physiquement et retrouver de l’entente entre les joueurs. Cela me rend encore plus heureux pour cette victoire. Une expulsion change toujours le cours d’un match, mais il fallait ne pas s’endormir et c’est ce qu’on a réussi à faire », a déclaré Sylvinho sur OLTV.

Le nouveau directeur sportif de l' OL également a apprécié l’été d’esprit des Gones et leur solidité défensive.

« J’ai bien aimé l’état d’esprit du groupe. L’équipe a bien défendu ensemble. On a été intelligents et on est restés ensemble. C’était important de bien débuter le championnat. Il faut maintenant bien récupérer et se remobiliser pour la semaine prochaine. Je suis content comme tout le groupe.

C’est juste le premier match. Il faut toujours penser à l’état d’esprit, c’est le plus important. On a bien contrôlé le match après le premier but », a exprimé Juninho.

Afficher les commentaires