OM, Rennes - Mercato : Le choix de Steven Nzonzi est tombé !

Pisté un temps par l’ OM, Steven Nzonzi se retrouve de Rennes.

Pisté un temps par l’ OM, Steven Nzonzi se retrouve dans le viseur du Stade rennais. Et le milieu de défensif de l’AS Rome aurait tranché pour la suite de sa carrière.

OM, Rennes : La réponse de Steven Nzonzi déjà connue.

Champion du monde l’année dernière, Steven Nzonzi a quitté le FC Séville pour rejoindre l’AS Rome. Un choix pas couronné de succès, au point où l’international français songerait à partir dès cet été. Un retour en Ligue 1 est alors évoqué.

Malgré une saison compliquée avec le club de la Louve, Steven Nzonzi possède une belle cote dans l’Hexagone. Plusieurs clubs français sont annoncés à ses trousses en vue d’un transfert dès cet été. L’ OM, OL, AS Monaco ou encore le Stade rennais serait sur les rangs.

Et aux dernières nouvelles, c’est le club de Rennes qui aurait pris une sérieuse avance sur la concurrence. Le club breton aurait entamé les négociations et souhaiterait recruter le milieu récupérateur sous la forme d’un prêt. Mais Rennes devrait se faire une raison. Selon les informations de Tuttomercatoweb, Steven Nzonzi aurait refusé la proposition rennaise, car il ne privilégierait pas un retour en Ligue 1 même si cela reste un beau challenge pour lui.

D’autres destinations, telles que Galastaray, se dégagent pour lui.