Real Madrid, Ajax - Mercato : Coup de théâtre pour Van de Beek

Donny Van de Beek pourrat quitter l'Ajax pour le Real Madrid.

Auteur d’une belle saison avec l’Ajax Amsterdam, Donny Van de Beek est pressenti pour rejoindre le Real Madrid cet été. Mais ce dossier vient de prendre une tout autre tournure.

Real Madrid : Le transfert de Donny Van de Beek finalement reporté ?

Après Frenkie De Jong parti au FC Barcelone et Matthijs De Ligt qui a rejoint la Juventus, une autre pépite est susceptible de quitter l’Ajax Amsterdam : Donny Van de Beek. Les performances remarquables du prodige néerlandais ont tapé dans l’oeil du géant madrilène.

En quête de renfort dans l’entrejeu, le Real Madrid souhaite le recruter. Face à la complexité du dossier Paul Pogba, la direction madrilène se tournerait désormais vers le joueur de 22 ans avec une offre intéressante. La pépite pourrait bouger contre une indemnité de transfert à hauteur de 55 M€.

Seulement, l’arrivée de Donny Van de Beek au Réal Madrid pourrait ne pas avoir lieu cet été. El Mundo nous explique ce samedi que sa signature pourrait être repoussée. Et pour cause, le Real Madrid devra dégraisser encore dans l’entrejeu s’il souhaite s’offrir l’Ajacide. Dans le cas contraire, le transfert de Donny Van de Beek devrait être reporté à l’hiver prochain ou la saison prochaine.

La balle donc dans le camp des Madrilènes.