En quête de renfort, l’AS Monaco ambitionne de piocher au sein du club de Rennes. Au point où le club entrainé par Leonardo Jardim aurait déjà formulé une offre de 10 M€ pour un joueur rennais.
L’AS Monaco dégaine pour un joueur de Rennes.
Après une dernière saison décevante, l’AS Monaco souhaite repartir de l’avant. Seulement, les Monégasques ont mal démarré la nouvelle campagne en Ligue 1. Ils se sont inclinés (3-0) face à l’Olympique Lyonnais.
Une première défaite de l’ASM qui laisse transparaitre les insuffisances dans l’entrejeu, mais aussi l’urgence de renforcer dans ce secteur de jeu afin de tenir la longueur d’une saison. Pour ce faire, les Monégasques ont décidé de mettre les bouchées doubles pour une cible.
Le club du Rocher aurait lancé une offensive pour un milieu de Rennes. Ouest-France révèle qu’une offre de 10 M€ a été transmise à Rennes pour le transfert de Benjamin Bourigeaud. Une proposition suffisante pour convaincre le Stade rennais à laisser filer son joueur ?
Du côté du joueur de 25 ans, on ne serait pas insensible à l’intérêt monégasque. Cependant, les dirigeants bretons qui ont déjà perdu plusieurs joueurs cet été ne comptent pas brader leur milieu central aussi facilement. Les négociations se poursuivent entre les deux clubs afin de trouver un terrain d’entente.
Affaire à suivre...