OM, Valence - Mercato : Florian Thauvin, un gros indice est tombé.

Florian Thauvin bien partit pour rester à l’OM cette saison. Publié le 10 août 2019 à 18:05

Régulièrement annoncé sur le départ durant ce mercato estival, Florian Thauvin serait dans le viseur de Valence. Mais l’avenir de l’attaquant de l’OM est encore très loin d’être scellé.

OM : Revirement de situation pour Florian Thauvin ?

« Il est tranquille, content de rester et ça c’est important pour nous. C’est un joueur décisif. Je le dis sincèrement, je ne pense pas que plusieurs clubs puissent acheter Flo », indiquait jeudi avant le match OM-Reims le coach portugais, André Villas-Boas, qui souhaite absolument conserver Florian Thauvin cette saison.

Sous contrat jusqu’en 2021, le champion du monde 2018 est annoncé sur le départ et précisément du côté de Valence. Mais l’affaire pourrait finalement tomber à l’eau et faire ainsi le bonheur de l’entraîneur de l’OM. En effet, selon le portail Foot 365, le fait que le club espagnol ne songe plus à se séparer de son attaquant Rodrigo mettait carrément un terme à la piste Thauvin.

« A moins d’une offre surprise, cela devrait difficilement bouger. Il y a eu un bruit concernant l’Atlético, mais RAS », souligne le journaliste Ignazio Genuardi. Du coup, Florian Thauvin devrait poursuivre son aventure avec l’équipe phocéenne.

Au grand bonheur de son coach et des supporters marseillais.

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp